Avis de disparition : Serge Lafleur, 70 ans

Courtoisie Sûreté du Québec

Les policiers de la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Serge Lafleur, 70 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il a été vu pour la dernière fois hier, le 29 juin, vers 13h00 dans le secteur de Lavaltrie. Il aurait quitté à bord d’un Nissan Kicks 2024 gris, immatriculé FF24686 en direction de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

  • Taille : 1,70 m (5,7pi)
  • Poids : 80 kg (176 lb)
  • Cheveux : gris/blanc court/rasé
  • Yeux : Bleus
  • La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail de style coton ouaté foncé, pantalon jeans bleus et des espadrilles beige blanc. Il porte des lunettes de vues avec un cadre brun.

Toute personne qui apercevrait Serge Lafleur est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents des villes et municipalités...

  • Terrebonne
  • Laplaine
  • Saint-Anne des Plaines
  • Repentigny
  • L’assomption
  • Mascouche
  • Saint-Roch
  • Saint-Esprit
  • L’Épiphanie
  • Joliette
  • Saint-Sulpice
  • St-Jacques
  • Saint-Ambroise
  • St-Félix
  • Saint-Côme
  • Saint-Michel-des-Saints
  • Saint-Barthélemy