Info

Avis de travaux sur l’autoroute 640 à Terrebonne dès le 27 juin

Courtoisie

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route et ses partenaires qu’à compter du 27 juin, les voies de l’autoroute 640, en direction est, seront déviées et réduites dans le secteur de Lachenaie, à Terrebonne, pour une durée d’environ douze semaines. Deux voies demeureront toutefois disponibles pour les usagers.

Cette déviation des voies, nécessaire dans le cadre de travaux de drainage, entraînera une réduction de la limite de vitesse à 70 km/h sur le tronçon de l’autoroute 640, à la hauteur de la montée des Pionniers.

Gestion de la circulation

Le 25 juin, de 21 h à 5 h le lendemain

  • Fermeture des bretelles d’entrée et de sortie menant de l’autoroute 640, en direction est, vers le boulevard Marcel-Therrien, à Terrebonne.
  • Fermeture de la voie de droite de l’autoroute 640, en direction est.

Le 26 juin, de 21 h à 5 h le lendemain

  • Fermeture de la voie de gauche de l’autoroute 640, en direction est.

À compter du 27 juin, à 5 h

  • Déviation et réduction de la largeur des voies de circulation de l’autoroute 640, en direction est, dans le secteur de la montée des Pionniers à Terrebonne.

Le Ministère rappelle aux usagers l’importance de respecter la signalisation en vigueur et lesremercie pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Vos dernières nouvelles à Terrebonne:

Découvrez nos médias locaux !

Votre journal local 100% numérique !