La Ville de Terrebonne partage le bilan de la 5e édition de POP ton été.
Rappelons que cette programmation estivale regroupait une vingtaine d’activités gratuites incluant des concerts et du cinéma en plein air, déployés dans divers parcs du territoire. Tous les détails de la programmation 2021 au https://www.ville.terrebonne.qc.ca/pop.
« À Terrebonne, la culture est l’une des assises de notre identité, de notre dynamisme et de notre patrimoine. Il s’agit d’un élément fondamental pour notre communauté. Nous avions à cœur la reprise culturelle de notre Ville, dans le respect des consignes sanitaires, et c’est mission réussie ! Les citoyens ont répondu à l’invitation, parfois même en bravant mère Nature. Nous avions grand besoin de nous retrouver, et ce à deux pas de la maison. La culture est notre allié quand on souhaite se réunir et vibrer au même diapason », souligne Marc-André Plante, maire de Terrebonne.
Du 6 juillet au 24 août, c’est plus de 3 000 spectateurs qui ont assisté aux neuf concerts dans les parcs et aux 4 cinémas en plein air. En raison de la pluie, deux concerts et un cinéma en plein air ont été annulés, soient ceux de Simon Morin, Renée Wilkin et Royal Corgi. En raison des mesures sanitaires évolutives, les événements ont pu accueillir entre 250 et 1 000 personnes, dépendamment de la date et du lieu. Les billets étaient exclusivement réservés aux Terrebonniens puisque le nombre de places était limité.
À noter que trois Fêtes de la famille auront également ponctué l’été à Terrebonne et les inscriptions pour la Course en couleurs du 11 septembre commenceront le 28 août. Suivez la page Facebook de POP ton été pour vous y inscrire et être à l’affût de la programmation 2022.