Bonjour Tristesse : un film avec Chloë Sevigny et Aliocha Schneider

Bonjour Tristesse - courtoisie Entract Films

Le film BONJOUR TRISTESSE prendra l’affiche en version originale anglaise et en version française dès le 2 mai prochain !

Entract Films est heureux de dévoiler la bande-annonce de BONJOUR TRISTESSE de la réalisatrice montréalaise Durga Chew-Bose mettant en vedette Chloë Sevigny, Aliocha Schneider, Lily McInerny et Claes Bang.

Voir la bande-annonce de Bonjour Tristesse

Cécile, une jeune femme, passe l’été dans une villa du sud de la France avec son père veuf Raymond et sa dernière compagne Elsa. Leur relation est marquée par une complicité acquise, un univers de confort et de lenteur.

Adaptation cinématographique du roman éponyme de Françoise Sagan paru en 1954, BONJOUR TRISTESSE a été présenté en première mondiale au Festival international du film de Toronto (TIFF), l’automne dernier.

Rappelons que Durga Chew-Bose a été nommée dans le Top 10 des cinéastes à surveiller en 2025 par Variety. 

Distribué au Québec par Entract Films, BONJOUR TRISTESSE prendra l’affiche en version originale anglaise et en version française dès le 2 mai. 

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents des villes et municipalités...

  • Terrebonne
  • Laplaine
  • Saint-Anne des Plaines
  • Repentigny
  • L’assomption
  • Mascouche
  • Saint-Roch
  • Saint-Esprit
  • L’Épiphanie
  • Joliette
  • Saint-Sulpice
  • St-Jacques
  • Saint-Ambroise
  • St-Félix
  • Saint-Côme
  • Saint-Michel-des-Saints
  • Saint-Barthélemy