Campagne Biscuit Sourire : 121 133 $ remis à la Société de l’Autisme Lanaudière

Courtoisie de la Société de l’Autisme Région Lanaudière

Dans la région de Lanaudière, ce sont 20 propriétaires de restaurants Tim Hortons qui ont contribué à récolter 121 133,14$ en soutien à la Société de l’Autisme Région Lanaudière.

Nous souhaitons souligner l’engagement et l’implication des franchisés, soit Véronique Dupuy, Simon St-Jean, Michel St-Jean, Manon Mousseau, Patricia Dupuy, Michel Rousselle, Dany Tremblay, Ian Bastien et Nareg Debloghian.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et des millions de généreux invités ont uni leurs efforts pour fracasser le record de la campagne du biscuit sourire : ils ont recueilli 22 millions de dollars pour des organismes caritatifs d’un bout à l’autre du pays!

Lors de la semaine du biscuit sourire, l’organisme a encouragé les citoyens lanaudois à prendre part à cette campagne de financement en leur proposant de précommander leurs biscuits. L’équipe de la SARL est toujours touchée par le grand taux de participation année après année pour cet évènement. Plusieurs écoles, entreprises, familles et individus ont acheminé à l’organisme une photo d’eux dégustant des biscuits sourires. L’organisme a fait la promotion de l’évènement en publiant chaque photo partagée sur les médias sociaux! La SARL tient aussi à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui ont participé à la fabrication et à la livraison des biscuits sourire. Sans la participation des propriétaires, des employés et d’une quarantaine de bénévoles, cette campagne de financement n’aurait pas été aussi exceptionnelle. Les fonds serviront à bonifier les services offerts aux participants de nos différents services.

Pour l’édition 2025, la Société de l’Autisme Région Lanaudière a lancé un défi à tous les citoyens de la région : qui vendra le plus de biscuits sourires ? Ce défi amical avait pour objectif de sensibiliser la population à la cause de l’autisme tout en amassant des fonds essentiels pour soutenir nos services. Le gagnant du meilleur acheteur de biscuit sourire 2025 aurait la chance remporter un trophée unique et symbolique pour leur engagement.

L’entreprise gagnante, qui se mérite le trophée «Fier Partenaire 2025 de la Société de l’Autisme Région Lanaudière», est Services financiers Stéphane Morel, avec une commande record de 1 500 biscuits!

Renseignements sur la campagne du biscuit sourire

En 1996, la toute première campagne du biscuit sourire avait permis de récolter des fonds pour l’hôpital pour enfants de Hamilton. Depuis, grâce à cet évènement annuel, Tim Hortons a versé plus de 151 millions de dollars à des organismes caritatifs et communautaires choisis chaque année par ses propriétaires de restaurant.

En tout, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 600 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du biscuit sourire.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents des villes et municipalités...

  • Terrebonne
  • Laplaine
  • Saint-Anne des Plaines
  • Repentigny
  • L’assomption
  • Mascouche
  • Saint-Roch
  • Saint-Esprit
  • L’Épiphanie
  • Joliette
  • Saint-Sulpice
  • St-Jacques
  • Saint-Ambroise
  • St-Félix
  • Saint-Côme
  • Saint-Michel-des-Saints
  • Saint-Barthélemy