Charlotte Cardin : « Lonely with our love » disponible dès aujourd’hui !

Charlotte Cardin - courtoisie Bombardier Communications

Sans contredit, Charlotte Cardin enchaîne toujours autant les projets à succès. La sortie d’un tout nouvel EP A Week in Nashville, prévue ce vendredi 17 mai prochain, est dévoilée avec un tout premier extrait, Lonely with Our Love, disponible dès aujourd’hui.


Different natures, different nights
You’ll have yours and i’ll have mine
When all the plans have gone to hell
And you’re not here for me to tell
 
And it’s all good until it’s not
And i’m lonely with our love
It’s not mine, it’s not your fault
That i’m lonely with our love
It wouldn’t be worth it if it wasn’t this hard
There wouldn’t be starlight if it didn’t get dark
But it’s all good until we’re lonely with our love
Lonely with our love

Écouter “Lonely with our love” de Charlotte Cardin
 

Ce projet, pensé au départ pour le marché américain, sera disponible à travers le monde. Magnifiquement co-écrite par Charlotte et Gabe Simon (Noah Kahan) et réalisée par ce-dernier, Lonely with Our Love est portée par une poésie mélancolique, appuyée par la voix unique de l’artiste, à la fois cafardeuse et vulnérable, mais toujours aussi assumée.
 

«Naviguer la distance est une sensation qui m’est familière. C’est précisément pourquoi j’ai voulu écrire une chanson sur cette solitude partagée qui trouve souvent sa place dans les silences entre deux âmes.

J’avais envie de vous faire entrer dans l’intimité du processus créatif à travers cette petite vidéo de mon ami Gabe Simon et moi. Nous avons écrit ‘Lonely with Our Love’ ici, à Nashville, dans son studio qui est rapidement devenu un lieu cher à mon cœur. C’est là où Gabe et moi avons tissé des liens d’amitié profonds, tout en explorant, paradoxalement, le thème de la solitude.

J’aime beaucoup cette chanson et j’espère qu’elle touchera ceux d’entre vous qui ont parfois besoin d’entendre que même seul, on ne l’est jamais tout à fait. »
– Charlotte Cardin
 

À la conquête des États-Unis d’Est en Ouest! 
L’autrice-compositrice et interprète du succès Confettiextrait qui s’est d’ailleurs démarqué sur les différents palmarès atteignant même la 25e position sur HOT AC de mediabase.com aux États-Unis, poursuit toujours sa conquête de nos voisins du sud où elle entame une promotion personnalisée dans plusieurs marchés américains.
 
En effet, depuis avril, Charlotte additionne les entrevues et les performances piano-voix dans près d’une vingtaine de stations de radios allant du Connecticut, à New York, à la Pennsylvanie, à l’Ohio en passant par le Texas, le Colorado, l’Utah, le Nevada, et ce, jusqu’à la Californie au mois de mai. Choisies par son label américain, Atlantic Records, ces stations organisent des concours en ondes où les fans peuvent assister à sa visite en studio.  Les « Top fans » courent même la chance de remporter une invitation personnelle afin de rencontrer l’artiste. 
 
Le public américain est plus que charmé et les médias sont complètement comblés par la générosité de l’artiste et son immense talent d’autrice-compositrice et interprète.

Les Européens la réclament, les Zénith se multiplient!
La prestigieuse gagnante de deux prix au dernier Gala des prix Juno pour son album 99 Nights, soit Album pop de l’année et Album de l’année poursuit toujours sa tournée mondiale qui la mènera de Vancouver à Istanbul au cours des prochains mois.
 
Tandis que les Européens l’attendent impatiemment, les Français, eux, la réclament toujours plus! En effet, la québécoise performera une série de spectacles, à guichets fermés, sur les planches de 5 différents Zénith français, soit le Zénith de Paris le 6 décembre, puis ceux de Caen, Dijon, Lille et Nantes. 
 
Si nos cousins français ont déjà adopté la talentueuse artiste, c’est désormais le public belge qui succombera puisque de nouvelles dates s’ajoutent aussi du côté de Lyon et de Bruxelles en Belgique. Gageons qu’encore une fois, elle saura captiver son auditoire comme elle sait si bien le faire!
 
Rappelons qu’il y a à peine quelques mois, Charlotte Cardin foulait la scène de la Place Bell à quatre reprises devant plus de 40 000 personnes totalement conquises. 

Pour consulter toutes les dates de la tournée, c’est ici :
 https://www.charlottecardin.com/tour/

Bonne saison estivale !

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents des villes et municipalités...

  • Terrebonne
  • Laplaine
  • Saint-Anne des Plaines
  • Repentigny
  • L’assomption
  • Mascouche
  • Saint-Roch
  • Saint-Esprit
  • L’Épiphanie
  • Joliette
  • Saint-Sulpice
  • St-Jacques
  • Saint-Ambroise
  • St-Félix
  • Saint-Côme
  • Saint-Michel-des-Saints
  • Saint-Barthélemy