CIETECH met sur pied le programme de transformation numérique pour soutenir les commerçants de la région de Lanaudière qui vivent des enjeux importants reliés à la COVID-19.
Le programme vise à offrir un soutien concret dans le virage numérique que doivent prendre plusieurs commerçants pour maximiser leurs ventes en ligne et s’assurer de leur pérennité.
Accompagnement
CIETECH aidera les entreprises à identifier leurs priorités numériques et à sélectionner les solutions technologiques qui leur permettront d’innover avec agilité.
Ce service, qui comprend 15 heures d’accompagnement, a pour objectif d’optimiser la présence des commerçants lanaudois sur le web. L’équipe de CIETECH pourra les guider dans l’élaboration d’un plan d’action, le choix de fournisseurs ou encore dans l’implantation d’une plateforme de boutique en ligne, par exemple.
Nous invitons les commerçants qui souhaitent se prévaloir d’un accompagnement à déposer une demande, moyennant un frais minime, sur le site de CIETECH :
https ://cietech.ca/transformation-numerique/
Accord de subvention
CIETECH met en place, pour un temps limité, un soutien financier destiné aux commerçants qui s’engageront dans le programme d’accompagnement de transformation numérique.
Les implantations technologiques visant l’amélioration de l’expérience client seront admissibles à une subvention. Suivant la mise en place d’une solution numérique (ex. : la mise en ligne du site transactionnel), CIETECH s’engage à rembourser 20 % de l’investissement de l’entreprise jusqu’à concurrence de 1 500 $.
Vitrine des acteurs de la transformation numérique
CIETECH développe un répertoire des entreprises près d’ici œuvrant dans la transformation numérique.
Si vous êtes une entreprises œuvrant en e-commerce et technologies de commerce de détail, en cybersécurité et connectivité, en outils de gestion des fournisseurs et clients à distance, en publicité et promotion de services numériquess, etc. remplissez le formulaire suivant : https ://bit.ly/2K6BjzB
Tous ensemble accélérons le changement afin que les commerçants locaux puissent faire face aux nouvelles réalités du commerce rapidement et avec agilité.