Info

Votre journal local 100% numérique !

Clôture réussie pour la Corporation des Fêtes du 350e anniversaire de Terrebonne : 716 595 $ remis à la Ville

Courtoisie Ville de Terrebonne

C’est hier qu’a eu lieu la dernière assemblée générale de la Corporation des Fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne, mettant fin ainsi à près de quatre années de vie. 

Au terme de ce mandat, la Corporation peut dire mission accomplie. 

« On dit que toute bonne chose a une fin. 2024 sera la nôtre. Nous aurons profité des derniers mois pour jeter un regard sur nos réalisations, faire nos boîtes, remercier tous nos partenaires et collaborateurs et remettre les clés à la Ville », a partagé la directrice générale, madame Céline Durand. 

Lors de cette ultime réunion, nous avons eu le privilège de remettre à la Ville la somme de 716 595 $. Cette remise a été possible grâce à la générosité de nos partenaires et la gestion rigoureuse menée tout au long du parcours de l’organisation. 

L’administration municipale s’est engagée auprès du conseil d’administration de la Corporation que cette somme serait utilisée au bénéfice de ses citoyens, en mettant en place une animation visuelle permanente sur l’étang des Moulins. Ce type d’installation contribuera au rayonnement de ce lieu emblématique, au coeur du Vieux-Terrebonne. 

« Tout ce succès n’aurait pu être possible sans la précieuse et indéfectible collaboration du conseil d’administration, ainsi que de toute l’équipe de la Corporation, sans oublier le maire, Mathieu Traversy, les conseillers municipaux et l’administration municipale. Du fond du coeur, 350 fois merci à tous nos partenaires, collaborateurs et citoyens pour cette magnifique aventure », a partagé le président, monsieur André Shatskoff. 

Il est indéniable que les festivités du 350e anniversaire de la ville ont été une véritable réussite et ont démontré que Terrebonne est toujours jeune, innovante et dynamique, et ce, pour les générations à venir. 

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !