Les Cobras de Terrebonne annoncent une transaction importante réalisée avec Prime de Laval.
Dans le cadre de cet échange, les Cobras se séparent de Cédric Cyr‑Dauphinais, Akram Jomaa et David Barrientos, joueurs qui ont contribué de façon significative à l’organisation. L’équipe tient à les remercier pour leur professionnalisme, leur engagement et leur apport au succès collectif, et leur souhaite le meilleur dans leurs prochaines étapes.
En retour, les Cobras accueillent avec enthousiasme Noah Olmedo‑Matte, un jeune espoir originaire de Repentigny, âgé de 17 ans qui évoluait l’an passé comme ailier droit avec le Collège Esther‑Blondin Phénix, dans la ligue M18 AAA, anciennement la Ligue de hockey Midget AAA.
« Noah était un joueur que nous avions ciblé lors du repêchage, mais nous avions perdu l’occasion de l’acquérir. Nous avions de grands espoirs de pouvoir le récupérer, et cela a demandé un certain prix, mais nous en sommes très satisfaits. Avec le surplus de défenseurs que nous avions – dix sur la glace – nous pouvions nous permettre d’échanger deux défenseurs pour obtenir un attaquant de puissance. », a déclaré Robert Dubuc, l’entraineur-chef des Cobras de Terrebonne.
De plus, l’équipe obtient le 4ᵉ choix conditionnel du repêchage 2026 des Prime de Laval.