Collision frontale à Saint-Gabriel-de-Brandon : une conductrice arrêtée pour capacité affaiblie par l’alcool

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Une femme de 25 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, après une collision frontale sur la route 348, à Saint-Gabriel-de-Brandon.

La collision de type face à face est survenue le 26 mars peu après 17 h, alors que les services d’urgences ont été appelés à se rendre tout près de l’intersection de la route 348 et du 3e rang à Saint-Gabriel-de-Brandon, en lien avec une collision face à face entre deux véhicules, une auto et un VUS.  

Les deux conductrices étaient seules dans leur véhicule respectif et ont toutes deux étés transportés vers un centre hospitalier pour soigner leurs blessures. On ne craindrait pas pour leur vie.

C’est la conductrice de l’auto qui aurait dévié de sa voie, une femme de 25 ans, de Saint-Gabriel-de-Brandon. Elle a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool par les policiers du poste auxiliaire de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray. Un prélèvement sanguin a été effectué sur la suspecte.

Enquêteur et reconstitutionnistes se sont rendus sur place afin d’établir les causes et les circonstances entourant cette collision. La route a été fermée jusqu’à 23 h 45.

Selon les résultats de la prise de sang (taux d’alcoolémie), la suspecte pourrait faire face à des accusations criminelles.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !