Info Mascouche

Corporation du Parc métropolitain du Domaine-Seigneurial-de-Mascouche : devenez membre

Courtoisie de la Ville de Mascouche

La Ville de Mascouche informe sa population que la Corporation du Parc métropolitain du Domaine-Seigneurial-de-Mascouche sera créée au cours des prochaines semaines et que les personnes intéressées sont invitées à devenir membres.

Cette corporation aura pour mission de conserver et de mettre en valeur le patrimoine bâti et naturel du Parc métropolitain du Domaine-Seigneurial-de-Mascouche, ainsi que celui du réseau d’espaces verts situés à l’intérieur du corridor forestier du Grand Coteau. Elle assura la gestion et la promotion de ces espaces par le biais d’activités récréotouristiques, culturelles et éducatives, harmonisées aux principes du développement durable.

Vous adhérez à cette mission ? Vous avez envie de recevoir les informations concernant les développements futurs et même de vous impliquer au sein de cette corporation ? Il vous suffit d’adhérer gratuitement avant le 19 janvier 2024.

Pour devenir membre, remplissez le formulaire au bit.ly/corporation-domaine.

Les membres recevront l’invitation à l’assemblée de constitution de la corporation qui aura lieu en février prochain.

MRC des Moulins

Terrebonne réduit la vitesse sur son territoire

En 2024, la Ville de Terrebonne poursuit la réduction de la vitesse dans ses rues. Les rues résidentielles seront donc progressivement à maximum 30 km/h

MRC des Moulins

Du nouveau dans plusieurs parcs de Mascouche !

Au cours des dernières semaines, des travaux de modernisation ont été terminés dans plusieurs parcs de Mascouche. Petits et grands peuvent dès maintenant profiter des