Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Montcalm est heureux d’annoncer l’arrivée de M. David Prévost au sein de son conseil d’administration. Élu lors de l’assemblée générale annuelle du 18 juin dernier, M. Prévost succède à Mme Sophie Turenne, à qui nous adressons nos plus sincères remerciements pour ses 8 années de dévouement.
Résident de la MRC de Montcalm, M. Prévost est reconnu pour son engagement communautaire. Fort d’une expérience de près de trois ans au Centre d’action bénévole de Montcalm et d’un diplôme en gestion de commerce, il possède une fine compréhension des réalités du milieu et un intérêt marqué pour l’entrepreneuriat.
Animateur de camp de jour pendant cinq ans, M. Prévost est un passionné du travail auprès des jeunes. Son dynamisme, son sens de l’humour, son désir d’apprendre et ses idées novatrices seront des atouts précieux pour le conseil d’administration du CJE de Montcalm.
« Je suis très enthousiaste de me joindre à cette belle équipe du CJE. Je souhaite mettre à profit mon expérience et mes compétences afin de contribuer au succès de l’organisation et à l’épanouissement des jeunes de la région », a déclaré M. Prévost.
Toute l’équipe lui souhaite la plus cordiale des bienvenues et lui assure son entière collaboration dans la réalisation de son mandat.
À propos du CJE de Montcalm
Rappelons que le Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm est un organisme à but non lucratif qui œuvre depuis plus de 27 ans en insertion professionnelle et sociale auprès des jeunes de 15 à 35 ans de la MRC de Montcalm et qui travaille au développement de son territoire d’appartenance, tout en offrant des services aux entreprises.