La comédienne Debbie Lynch-White a ému le public en révélant son identité sous le masque de la Licorne à chanteurs masqués !
Du jamais-vu attendait le public de Chanteurs masqués ce dimanche, à TVA. Pour la toute première fois en quatre saisons, une invitée surprise a offert une performance en duo avec un masqué. Sortie tout droit du coffre au trésor de Jack Spi-Rat, en tant qu’indice, Mitsou a interprété deux de ses succès avec Betty Bett : Lettre à un cowboy et Bye bye mon cowboy. Les enquêteurs découvriront-ils quel lien unit la betterave et la chanteuse d’ici la fin de la saison?
Après ce premier numéro épatant, Betty Bett a retrouvé la scène en solo avec une reprise de Bang Bang de Jessie J. La Licorne a misé avec émotion sur une chanson phare du répertoire de Francine Raymond : Vivre avec celui qu’on aime. Enfin, le Zèbre a conclu la soirée avec énergie sur la musique
d’Encore et encore de Francis Cabrel.
La Licorne retire son masque L’animateur Sébastien Benoit a confié à sa bonne amie Mitsou le soin d’annoncer qui devait quitter la compétition. Le public a dû dire bye, bye à la Licorne. L’enquêtrice Anouk Meunier a vu juste, tout comme son complice Stéphane Rousseau qui s’est collé à elle en évoquant le nom de la comédienne Debbie Lynch-White.
DIMANCHE PROCHAIN, LES TROIS AUTRES MASQUES EN LICE RETROUVENT LA SCÈNE ET LE COFFRE DE JACK SPI-RAT DÉVOILE UN NOUVEAU TRÉSOR QUI VA RENVERSER LES ENQUÊTEURS!