À Terrebonne, le 9 juillet 2024, à l’âge de 85 ans, est décédé Monsieur Pierre Sigouin, époux de Lise Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Michèle (François), Alain (Anny), Marie-Josée (Alain) et François (Gabrielle), ses petits-enfants Kim, Alexandre, Nicolas, Karolane, Katrine, Mathieu et Guillaume, ses 7 arrière-petits-enfants, ses neveux, ses nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 28 septembre de 13h à 17h au Complexe funéraire Yves Légaré de Sainte-Dorothée.
Une réunion de prières aura lieu ce même jour à 17h en la chapelle du complexe.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur pour leur soutien et les bons soins prodigués.
La famille souhaite qu’on se souvienne de Pierre comme étant un homme aimant et dévoué, dont la sagesse et la bonté ont touché tous ceux qui ont eu la chance de le connaître. Son souvenir restera gravé dans le cœur de ses proches à jamais.
Au lieu de fleurs, la famille invite les personnes souhaitant rendre hommage à Pierre à faire un don à la Fondation du Réchaud-Bus, organisme sans but lucratif qu’il a lui-même fondé en 1995 avec l’aide de plusieurs bénévoles. Le Réchaud-Bus a pour mission de soutenir les enfants et adolescents issus de milieux défavorisés en leur offrant des repas sans frais. Chaque année, l’organisme visite plus d’une centaine d’écoles et de maisons de jeunes et sert des milliers de repas à bord de son bus originalement mis au rancart par la STM, mais reconditionné pour les fins de l’organisme. Vous pouvez faire un don au : https://www.rechaudbus.org/
Plus de détails : Complexe funéraire Yves Légaré