Défi Bauer : les Cobras perdent les deux premiers matchs

Les Cobras de Terrebonne ont mal débuté le Défi Bauer, tournoi préparatoire en vue de la saison 2020-2021, en perdant les deux premiers duel.

La troupe de Robert-Dubuc a échappé le premier duel, 7-6, contre Saint-Jérôme, le 11 septembre, avant de s’incliner 14-8, le lendemain soir, à Joliette.

Contre les Panthères, ces derniers ont remporté les trois premières périodes par la marque de 6-2. Terrebonne est revenu en force pour l’emporter 4-1 les trois périodes suivantes.

Anakim Guay (0-3) a récolté trois points pour les Cobras, alors que Mathiieu Samson (2-0) Steven Fournier (1-1. Olivier Desroches, (1-1) , Alexis Talbor (0-2) inscrivaient trois points chacun. Maxilien Ledoux et Alexandre St-Louis ont aussi marqué.

Samuel Boiileau a cédé six fois en 30 minutes, alors que Vincent Paquette n’a donné qu’un seul but.

« Dans le second mini-duel, nous avons mal exécuté certains jeux et on a souvent manqué le filet. Dans le premier, je n’ai pas aimé l’attitude de certains de nos joueurs », a commenté le DG et entraîneur-chef, Robert Dubuc.

24 heures plus tard, les Cobras et les Prédateurs ont fait match nul 6-6, dans la première mini-rencontre. Terrebonne s’est fait écrasé 8-2 dans le second, pour une défaite de 14-8 au total des Samubuts.

Philippe Fortin (2-1) et Isaac Dalpé (1-2) ont récolté trois points dans la rencontre. Samuel Chabot, Samuel Rebelo, Maximilien Ledoux, Xavier Charbonneau et Kevin Ricci ont aussi touché la cible pour les Cobras. Vincent Paquette (cinq buts sur 23 lancers) et Samuel Boileau (neuf buts sur 26 tirs) étaient les gardiens.

« J’avais challengé le premier groupe et je pense qu’ils ont bien répondu. Vincent Paquette a super bien fait et a été solide. Dans le deuxième mini-match, on a manqué d’effort et de désir de vaincre. On semblait au-dessus de nos affaires », a déclaré Robert Dubuc, visiblement en colère.

Les Cobras affronteront les Rangers de Montréal-Est à deux reprises, lors du prochain week-end, soit vendredi, le 18, à Terrebonne, et deux jours plus tard, au Centre Édouard-Rivest, dès 16h.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

Rejoignez les résidents de Terrebonne, Mascouche, Repentigny...
65,000 utilisateurs en août !

450.755.3515