Deux étudiants du Cégep à L’Assomption ont reçu les grands honneurs en obtenant la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2023.
Cette distinction a pour but de reconnaître l’engagement, la détermination et le dépassement de soi d’étudiants qui s’impliquent et qui ont une influence positive au sein de leur milieu scolaire ou de leur communauté.
Félicitations à Jordan Valiquette, étudiant en Sciences de la nature, qui s’est distingué par son implication notamment à titre de capitaine au sein de l’équipe de flag-football des Cyclones, du comité environnement et droits humains de notre établissement ainsi qu’à titre d’Éclaireur, soutenant les nouveaux étudiants dans leur entrée au collégial. Jordan est un jeune homme altruiste, professionnel et engagé. Peu importe l’occasion, cet étudiant modèle a toujours le sourire aux lèvres. Son engagement et son implication dans son milieu font de lui un candidat
de choix à la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2023.
Félicitations également à Sharly Desjardins, étudiante en Sciences de la nature, qui s’est démarquée par la qualité de son dossier académique et son implication dans les différentes sphères collégiales, allant de la santé à l’entrepreneuriat, en passant par l’éducation et la justice sociale. En plus de faire notamment partie du Bizness, club entrepreneur, du Comité environnement et droits humains et des Éclaireurs, elle est tutrice dans différents centres d’aide du cégep et est la coordonnatrice du nouveau programme de soutien par les pairs avec le psychosocial. Sharly est une jeune étudiante exceptionnelle, empathique et engagée.
L’ensemble de la communauté collégiale assomptionniste félicite les deux récipiendaires pour cette reconnaissance!