Terrebonne

Deux matchs en deux jours: une réussite pour les Cobras

Courtoisie Michel Maranda

Pour la première fois de la saison, les Cobras faisaient face à deux matchs en deux jours, les 22 et 23 septembre, face aux Braves de Valleyfield et aux Prédateurs de Joliette, respectivement. 

 Malgré le succès des Cobras cette semaine, les Braves sont la première équipe à s’inscrire au pointage grâce à Alexis Bourboin en avantage numérique. Il n’a fallu simplement que quelques minutes aux Cobras pour riposter. Ce n’est nul autre que Yan Nadon fraîchement acquis des Cobras qui déclenche une avalanche de buts. En effet, le but de Nadon était le premier de 7 buts consécutifs des Cobras dans la rencontre. Il faut se déplacer jusqu’en milieu de troisième période pour revoir les Braves compter. La marque à Valleyfield est donc de 8-3 pour les Cobras. À noter dans la victoire, l’excellente performance de Samuel Rebelo avec trois buts ainsi que la performance de la plus récente étoile de la semaine dans la LHJAAAQ, Loïc Gibeault, avec deux filets. 

 De retour à domicile, le lendemain soir, pour y affronter les Prédateurs de Joliette, les Cobras commencent en force avec deux buts dont un second de Yan Nadon en autant de matchs avec sa nouvelle équipe. Logan Costenaro est le deuxième marqueur des Cobras dans ce premier vingt. Quelques minutes avant la première intermission, William Roy des Prédateurs met son équipe au tableau d’affichage pour mener la marque à 2-1 en faveur des Cobras après 20 minutes. Le même scénario se répète en deuxième alors que Steven Fournier et Olivier Poulin touchent la cible suivie d’un but des Prédateurs. Le sommaire est donc de 4-2 pour les Cobras après 2 périodes. En fin de troisième période, les Cobras en rajoutent par l’entremise de Tristan Reid et Steven Fournier. Les Cobras l’emportent finalement par la marque de 6-2 face aux Prédateurs. La nouvelle tradition dans le vestiaire des Cobras cette saison est de décerner un joueur offensif et un joueur défensif après chaque rencontre. Suite à la rencontre les opposants aux Prédateurs, Steven Fournier auteur de deux buts ses mérité le rôle de joueur offensif de la rencontre. Du côté défensif, c’est le joueur de centre Olivier Poulin qui a été le choix des joueurs. 

 Les Cobras se retrouvent présentement au deuxième rang de la LHJAAAQ avec une fiche de cinq victoires et une défaite en six rencontres. D’un côté plus individuel, Steven Fournier et Loïc Gibeault forment les deux meilleurs pointeurs de la formation de Robert Dubuc avec une récolte de respectivement 13 et 12 points en seulement six matchs.

La troupe de Robert Dubuc disputera qu’un seul match cette semaine, soit le 30 septembre, alors qu’elle visitera l’Éverest de la Côte-du-Sud à l’aréna de Montmagny.

 L’organisation des Cobras vous invite à vous abonner à leurs réseaux sociaux afin de ne rien manquer de l’actualité de l’équipe. 

(Avec la collaboration d’Anthony Cyr des Cobras)

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

Hockey

Le Phénix a le dessus sur l’Intrépide

Après avoir obtenu un congé vendredi soir, le Phénix du Collège Esther-Blondin retrouvait l’action à domicile face à l’Intrépide de Gatineau, le 20 novembre. Les