Les Cobras de Terrebonne ont remporté leurs deux derniers matchs la semaine dernière avec des gains contre les Prédateurs de Joliette et le Shamrocks du West Island.
Le 24 novembre, les Cobras étaient les visiteurs au Centre Récréatif Marcel-Bonin pour y affronter les Prédateurs. La formation terrebonniene a inscrit un gain de 4-1 grâce à une poussée de deux buts en troisième période. La rencontre débute prudemment alors qu’aucun but n’est marqué durant le premier vingt. En deuxième, Terrebonne ouvre la marque à 4:08 alors que Xavier Charbonneau inscrit son deuxième but de la saison. Les Prédateurs répliquent un peu moins de quatre minutes plus tard, alors que Frédéryck Janvier inscrit un but en avantage numérique. À 13:04, Samuel Ritchie redonne une avance d’un but aux Cobras et la deuxième période se termine donc 2-1.
En troisième, Samuel Pilon donne une avance de deux buts aux visiteurs à 4:20 avec son huitième but de la saison. À 17:34, Wilhem Lajeunesse concrétise la victoire des siens avec le quatrième but des Cobras.
Victoire à domicile
Le 26 novembre, les Shamrocks du West Island rendaient visite aux Cobras à la Cité du Sport. Ce fut un autre gain pour les hommes de l’entraîneur-chef Robert Dubuc, cette fois 4 à 2.
Les Cobras ouvrent la marque en première période alors que Xavier Charbonneau inscrit son troisième but de la saison à 3:32. En deuxième, les Cobras se dirigent vers un match facile alors que Justin Fortin et Samuel Rebelo ajoute à l’avance des Cobras et la période se termine 3 à 0 en faveur des locaux.
Mais en troisième, les Shamrocks font preuve de caractère et reviennent de l’arrière avec deux buts en 75 secondes en début de période. À 10:35, Xavier Charbonneau fait 4-2 pour les Cobras avec un but en avantage numérique, ce qui confirmera la victoire de la formation terrebonniene.
Le prochain match local des Cobras aura lieu le 3 décembre alors que les Flames de Gatineau seront les visiteurs à la Cité du Sport.