Terrebonne

Disparition de Daniel Robitaille – Appel à la population

Courtoisie SQ

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Daniel Robitaille, 48 ans, de Terrebonne.

Il a été vu pour la dernière fois hier vers 12h30 dans le secteur de la rue Marquerite, à Saint-Lin-Laurentides. Il aurait quitté à bord de son véhicule de marque Honda Civic 2012 argent immatriculé M26 ZHQ.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

  • Taille : 1, 75 m (5 pi 9 po)
  • Poids : 90 kg (198 lb)
  • Cheveux : Bruns
  • Yeux : Bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il portait des jeans bleus, chandail Adidas kaki, des bottes de travail noires avec des semelles bleues et une casquette noire avec un logo blanc sur le côté droit avec du poil de lapin blanc sur le dessus.

Toute personne qui apercevrait Daniel Robitaille est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Daniel Robitaille peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515