Info Terrebonne

Études universitaires dans Lanaudière

En appui aux citoyens de Terrebonne, l’Intersyndical lance la campagne « Plante se met tout le monde à dos »

Moins d’une semaine après le dévoilement du résultat du sondage Léger qu’il a récemment commandé sur les intentions de vote à Terrebonne, l’Intersyndical revient à la charge et lance la campagne de communication « Plante se met tout le monde à dos », en appui aux citoyens qui se sont exprimés lors de ce sondage.

En effet, le coup de sonde réalisé par la firme Léger auprès de 300 résidents de Terrebonne, du 6 au 18 mai, n’accorde que 14 % des intentions de vote à l’élection municipale du 7 novembre prochain au maire actuel Marc-André Plante. Ce même sondage démontre que 41 % des répondants souhaitent un changement de direction à l’hôtel de ville contre 24 % seulement qui veut maintenir l’équipe actuelle en place.

L’Intersyndical y voit là l’écho de ce qu’il dénonce depuis deux ans. « Les citoyens de Terrebonne ont parlé. Or, malgré ces chiffres très révélateurs, Marc-André Plante les ridiculise en disant que ce n’est pas le son de cloche que son équipe entend sur le terrain. Encore une fois, il fait fi de la voix de nos citoyens, de leur opinion. L’Intersyndical agira comme bouclier entre l’arrogance et le mépris du maire, et nos citoyens, ceux pour lesquels nous travaillons, ceux qui se sont prononcés et qui méritent d’être entendus et écoutés. Marc-André Plante se met tout le monde à dos. L’Intersyndical le dit, le sondage Léger le dit et nous continuerons de le dénoncer jusqu’aux élections du 7 novembre », de révéler Guillaume Tremblay, porte-parole de l’Intersyndical et président du syndicat des employé-e-s manuel-le-s de la Ville de Terrebonne.

L’Intersyndical de Terrebonne regroupe les syndicats des policiers, pompiers, cols bleus, cols blancs, surveillants-concierges, brigade scolaire, secteur aquatique et professionnels de la Ville de Terrebonne. Tous font front commun contre l’administration actuelle pour revendiquer le renouvellement des conventions collectives échues et l’amélioration des services à la population. Ils ont lancé la campagne de communication avec le dos symboliquement tourné à Marc-André Plante, les représentants syndicaux étant regroupés autour d’une affiche au thème et au visuel de cette campagne.

« Le lancement d’aujourd’hui ne s’est fait volontairement qu’en présence de nos chefs syndicaux afin de respecter les restrictions de la Santé publique en vigueur. Mais lorsque les consignes le permettront, nous reviendrons avec d’autres surprises de cette campagne  » Plante se met tout le monde à dos « , celles-là impliquant la population », conclut M. Tremblay.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Découvrez vos bibliothèques de demain

La Ville de Terrebonne présente son tout premier Plan de développement des bibliothèques 2021-2030 qui dévoile les grands chantiers qui seront déployés pour répondre aux