Terrebonne

Fermeture de nuit de la route 125 à Terrebonne

Courtoisie

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable annonce des travaux de réparation de structure qui entraîneront la fermeture complète de la route 125 (montée Masson) à Terrebonne.

Les fermetures seront en vigueur les 10, 11 et 14 juillet 2024, de 20 h 30 à 5 h le lendemain.

Détails des entraves

  • Fermeture complète de la route 125 : entre la bretelle d’entrée pour l’autoroute 25, en direction sud, et la Grande Allée.
  • Fermeture de la bretelle : menant de l’autoroute 25, en direction sud, à la route 125.

Détours

Des chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire pour assurer la fluidité de la circulation.

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Pour connaître les fermetures majeures de fin de semaine dans la région métropolitaine de Montréal, il est possible de s’abonner à l’infolettre de Mobilité Montréal.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

MRC de Montcalm

David Prévost, nouvel atout du CJE de Montcalm

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Montcalm est heureux d’annoncer l’arrivée de M. David Prévost au sein de son conseil d’administration. Élu lors de l’assemblée générale