Terrebonne

Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable dans le Vieux-Terrebonne

Courtoisie Ville de Terrebonne

La Ville de Terrebonne tient à rappeler la fermeture pour une période indéterminée d’un tronçon de la piste cyclable et d’une partie de la promenade du 350e, tel qu’illustré sur le schéma ci-dessus. 

Il est important que la population respecte les périmètres de sécurité en place jusqu’à ce que la situation soit rétablie.

Afin de protéger les citoyens, des clôtures mesurant deux mètres ont été installées afin de sécuriser les lieux et des panneaux interdisant le passage seront affichés sur celles-ci.

Un mandat sera confié dans les prochaines semaines à une firme externe afin de procéder à des analyses approfondies et de prévoir des travaux de correction sur le mur de soutènement derrière l’hôtel de ville afin d’éviter un glissement de terrain et l’effondrement de la structure.

En fonction des analyses prévues, plus de détails suivront concernant l’échéancier des travaux, la durée de la fermeture et les interventions à mettre en œuvre.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Terrebonne réduit la vitesse sur son territoire

En 2024, la Ville de Terrebonne poursuit la réduction de la vitesse dans ses rues. Les rues résidentielles seront donc progressivement à maximum 30 km/h

MRC des Moulins

Du nouveau dans plusieurs parcs de Mascouche !

Au cours des dernières semaines, des travaux de modernisation ont été terminés dans plusieurs parcs de Mascouche. Petits et grands peuvent dès maintenant profiter des