Le franchisé McDonald’s Michel Marchand a annoncé, le 18 mai dernier, la réouverture officielle de son restaurant fraîchement rénové de Mascouche. Monsieur Marchand est également propriétaire de cinq autres restaurants McDonald’s à Mascouche, Terrebonne et La Plaine.
Stratégiquement situé au 247, Montée Masson, non loin des autoroutes 640 et 25, le restaurant a été aménagé pour offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante, dans un nouveau décor moderne et contemporain. Intégrant les dernières technologies, l’établissement est doté de bornes de commande digitales et offre également le service au comptoir et la commande mobile. Le service au volant à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience-client.
Côté menu, la clientèle pourra profiter de l’offre complète des restaurants McDonald’s, dont la grande poutine, le service de déjeuner toute la journée, ainsi que les boissons et pâtisseries McCafé. La McLivraison sera également offerte à partir de ce restaurant grâce aux services de livraison Uber Eats, DoorDash et Skip du resto jusqu’à vous.
Afin de souligner l’ouverture de son restaurant et de confirmer son engagement envers la collectivité de Mascouche, M. Marchand offrira son appui au Domaine Seigneurial de Mascouche, un organisme qui lui tient grandement à cœur. Cette Fondation œuvre à protéger l’environnement pour l’intérêt public en conservant ou en restaurant les écosystèmes et la biodiversité à long terme, notamment ceux de la forêt du Domaine Seigneurial de Mascouche et les milieux naturels environnants. Pour chaque Big Mac et Joyeux festin vendu la semaine du 18 mai à ce restaurant et à celui du Walmart situé au 155, Montée Masson, 1 $ sera remis à l’organisme. Le franchisé s’engage à verser un minimum de 5 000 $ au Domaine pour l’occasion.
« Je suis heureux d’officialiser la réouverture de mon restaurant McDonald’s à Mascouche. Je suis tout particulièrement enthousiaste à l’idée d’accueillir la clientèle dans notre nouveau décor contemporain, a déclaré Michel Marchand. J’invite l’ensemble de la communauté à venir profiter de notre offre spéciale dans le cadre de notre réouverture », a déclaré M. Marchand, par voie de communiqué.
Un employeur de choix à Mascouche
M. Marchand est à la recherche de candidats souhaitant développer leur potentiel dans un environnement sécuritaire et flexible. En plus de leur offrir une ambiance de travail stimulante où le plaisir est mis de l’avant, McDonald’s s’assure que tous ses employés reçoivent une formation de renommée mondiale axée sur le développement de compétences pratiques comme le travail d’équipe, la gestion du temps, le service à la clientèle et la communication. Ces compétences les accompagneront tout au long de leur carrière.
Dans le contexte actuel, la sécurité des employés et des clients de McDonald’s est la priorité absolue, et chaque nouvel employé sera minutieusement formé sur les marches à suivre dans le cadre du programme Sécurité+, qui comprend des protocoles de sécurité et de nettoyage.
Les personnes intéressées peuvent postuler à l’adresse: pascal.lussier@post.mcdonalds.ca
Faits intéressants
- McDonald’s et ses franchisés constituent l’un des plus importants employeurs de jeunes au pays; 83 % de leurs presque 100 000 employés sont des milléniaux.
- La moitié des franchisés de McDonald’s ont commencé au poste d’équipier et se sont bâti une carrière d’entrepreneur très fructueuse.
- Au cours de la dernière décennie, McDonald’s s’est constamment classée parmi les 50 employeurs de choix au Canada.