Des suspects se sont introduits dans une résidence de la rue Taché à Joliette, vers 1 h 15 ce matin.
Il y a eu utilisation de poivre de cayenne et les suspects ont quitté par la suite. Deux occupants étaient présents. Personne n’a été blessé.
Quatre suspects ont été localisés et arrêtés par les policiers de la SQ MRC de Joliette à différents endroits au cours de la nuit. Il s’agit d’un homme de 28 ans de Gatineau, un homme de 25 ans de Joliette x et de deux femmes de 19 ans.
Mario Lussier Jr, 28 ans, a d’ailleurs comparu mercredi après-midi pour répondre à des accusations d’introduction par effraction, possession d’arme ou d’un dispositif prohibé dans un dessein dangereux et bris de condition.
La Couronne s’est objectée à sa remise en liberté. Il reviendra en cour, jeudi, pour son enquête caution pour la forme. L’homme de 25 ans et les deux jeunes femmes ont été libérées pour l’instant.
Les suspects étaient connus de la victime (la victime principale est un homme dans la vingtaine). Ils ont été rencontrés par les enquêteurs. Un technicien en scène de crime est allé sur place pour faire l’expertise de la scène.
L’enquête se poursuit.