Nicolas Dufour est fier d’annoncer que la conseillère municipale du district 8, secteur Jean-Baptiste-Meilleur, Jennifer Robillard, se représente avec fierté pour son quartier sous les couleurs d’Avenir Repentigny.
Aujourd’hui coordonnatrice pour la Coalition Interjeunes, qui regroupe les organismes communautaires autonomes jeunesse, elle a longtemps œuvré au sein d’Oxfam-Québec, l’entraînant dans projets de coopération internationale, notamment au Pérou. Conseillère municipale depuis 2017, impliquée dans sa communauté pour la transformer, Jennifer est maman de trois enfants et la première élue à avoir donné naissance durant son mandat à Repentigny. Ses valeurs de participation citoyenne et de protection de notre environnement se reflètent dans les engagements d’Avenir Repentigny, raisons qui l’ont amené au sein de l’équipe.
« L’engagement a toujours fait partie de ma vie. Au fil des ans, mon implication dans ma communauté a pris davantage de place et je souhaitais donner plus d’espace à la voix des citoyennes et citoyens dans la prise de décisions municipales. Je me suis efforcée ces 4 dernières années de le faire et je compte bien poursuivre avec Avenir Repentigny. Nous aurons de grands défis à relever suite à la pandémie et face aux enjeux environnementaux, en plus des enjeux quotidiens par quartier. C’est ensemble que nous devons bâtir dès maintenant une ville qui fera notre fierté et celle de nos enfants » mentionne Jennifer Robillard, conseillère municipale du district 8 à Repentigny.
« Jennifer est appréciée par les citoyens de son district, par ses collègues du conseil municipal ainsi que par les acteurs sociocommunautaires de Repentigny. Elle est l’exemple même de la façon de faire de la politique par une nouvelle génération, en mode écoute, à la recherche de consensus et de solutions pratiques. La force de ses idées en fait une conseillère qui entraîne des changements positifs à l’Hôtel de Ville. » de conclure Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny.