Justine Bergeron, étudiante en Sciences de la nature au Cégep à L’Assomption, a remporté les grands honneurs lors de la finale locale de Cégeps en spectacle qui se tenait le jeudi 30 novembre au Théâtre du coin.
Les juges ont salué le numéro de piano de Justine, une création, ce qui lui a valu une bourse de 150 $. Sa performance lui permettra également de représenter le Cégep à L’Assomption lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle qui aura lieu le 23 mars prochain au Cégep de Sorel-Tracy.
La troupe de danse du cégep, Osmose, a quant à elle conquis le cœur du public grâce à sa chorégraphie ce qui lui a valu une bourse de 100 $ alors que Mathilde Bourassa a reçu le prix coup de cœur des juges et une bourse de 100 $ pour son numéro de danse.
Un immense merci aux 21 participants à cette finale locale, aux 6 joueurs d’improvisation pour leur numéro hors concours ainsi qu’à nos juges : Lauriane S. Thibodeau, du milieu du théâtre, Florence Théoret, du milieu du la musique et du chant, Stéphanie Proulx, du milieu de la danse et Julie Gagné, enseignante au Cégep et passionnée des arts. Merci également à Marianne Lessard à l’animation, aux étudiants bénévoles et aux membres de l’équipe de la vie étudiante.
Félicitations et merci à tous les participants !