Prime Video dévoile aujourd’hui la date de diffusion et la bande-annonce de Karaoké Club, la nouvelle série d’Amazon Originals. Les trois premiers épisodes seront disponibles sur Prime Video le 21 novembre, suivis des trois derniers le 28 novembre. Animée par le désopilant Stéphane Rousseau, la série transforme le karaoké en une expérience électrisante où les vedettes se livrent avec humour, énergie et, surtout, beaucoup de plaisir à chanter.
POUR LA BANDE-ANNONCE, C’EST ICI.
Dans Karaoké Club, 10 artistes québécois — dont Karine Vanasse, Arnaud Soly, Lou-Pascal Tremblay, Debbie Lynch-White, Pierre-Yves Lord et Chloée Deblois — montent sur scène pour partager leur passion du chant et se mesurer les uns aux autres dans des performances vibrantes. Stéphane Rousseau joue le maître de cérémonie et guide les téléspectateurs à travers une série de défis inattendus et de rebondissements, mettant en lumière autant le talent que le plaisir contagieux de chanter.
Chaque épisode de 30 minutes est conçu pour faire lever le public de son siège : on rit, on applaudit, on chante avec eux. Les moments de nervosité, de joie et de célébration sont capturés dans toute leur authenticité, rendant chaque performance irrésistible et entraînante.
De nouvelles célébrités se joignent à la compétition au fil des épisodes — Sarah-Jeanne Labrosse, Félix-Antoine Tremblay, Fouki, Rémi-Pierre Paquin et France Castel — créant des surprises et renouvelant l’énergie à chaque instant. Le tout est ponctué de caméos d’icônes québécoises comme Charlotte Cardin, Boum Desjardins, Isabelle Boulay, Ginette Reno, Pierre-Yves Roy Desmarais, Marc Labrèche et bien d’autres, ajoutant au plaisir et à la convivialité de la série.
Karaoké Club est produite par Attraction pour Amazon MGM Studios et sera disponible sur Prime Video à partir du 21 novembre.
La série promet aux téléspectateurs la soirée de karaoké la plus glamour et entraînante à laquelle ils participeront — directement depuis leur salon!
Karaoké Club marque le plus récent investissement de Prime Video dans du contenu québécois, y compris les séries à succès comme LOL : Qui rira le dernier ? et la prochaine comédie dramatique de Martin Matte, Viterie Joyal. Ce contenu fait partie de la gamme Prime Video développée au Canada, incluant notamment Nuit Blanche, Elisabeth Rioux : sans filtre, Pour un soir seulement, Pendant ce temps en cuisine, L’ultime gala, The Sticky, The Tragically Hip : No Dress Rehearsal, Simple Plan : De la foule à la scène, M. Costume : la magie de l’imaginaire, The Kids in the Hall, Le village de Three Pines et bien plus encore. Depuis 2015, Amazon Studios a commandé plus de 50 séries et films Amazon Original au Canada, notamment Le Maître du Haut Château et Upload en Colombie-Britannique, The Boys, Reacher et The Expanse en Ontario, Tales from the Loop au Manitoba, ainsi que des parties de Jack Ryan de Tom Clancy et Les Voyeurs au Québec.











