Info

Votre journal local 100% numérique !

Karine Benoit joint l’équipe de Nicolas Dufour

Courtoisie

Nicolas Dufour est fier d’annoncer une nouvelle candidate au sein de son équipe, Karine Benoit dans le district 3, secteur Parc Saint-Laurent et Parc de l’Île-Lebel. Elle s’est impliquée au sein du conseil d’établissement de l’école de son garçon, à Repentigny et souhaite aujourd’hui apporter son énergie à l’Hôtel de Ville.

Forte d’un parcours d’intervention en loisir et organismes communautaires, elle occupe aujourd’hui la fonction d’Agente de développement sport, loisir et développement social dans un arrondissement montréalais. Sa fine compréhension du mode de fonctionnement d’une municipalité ainsi que son indéniable connaissance des besoins et défis des organismes communautaires, sportifs et de loisirs en font une candidate prête à trouver des solutions aux problématiques des Repentignoises et des Repentignois.

« Ce qui me pousse à m’impliquer au niveau municipal, c’est l’opportunité de représenter les intérêts, les besoins et les préoccupations des citoyens. Le district 3 est un quartier vivant et en pleine transformation. L’aménagement de l’Espace culturel, le parc de l’île Lebel et l’agrandissement du Centre à nous sont autant d’occasions d’aller à la rencontre des citoyens et des organismes qui animent le quartier. » de mentionner Karine Benoit, candidate au poste de conseillère municipale.

« Karine Benoit est le reflet de nos candidatures citoyennes, engagées et motivées. Les citoyens du district auront en elle une conseillère débordante d’énergie, à l’écoute des préoccupations des jeunes familles et des aînés du quartier, mais aussi des commerçants. Sa connaissance du milieu communautaire, des organismes sportifs et de loisirs est un atout précieux pour l’équipe. Quand nous formerons le conseil, nous les comprendrons et parlerons le même langage avec une conseillère comme Karine.  Le quartier 3 est celui qui m’a vu grandir, à un jet de pierre du Parc de l’Île-Lebel. Quand on pense à l’Oasis de la Marina, on sait que nos jeunes retraités et nos aînés auront une conseillère présente, débordante d’énergie. Avec Karine comme conseillère, j’ai la certitude que les citoyens du district seront fiers de leur choix le 7 novembre.» de conclure Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !