La candidate du Parti Québécois dans Repentigny, Aïcha Van Dun, a participé au caucus présessionnel avec les députés et les quatre autres candidats annoncés pour les prochaines élections québécoises. La rencontre a eu lieu toute la journée d’hier, le 27 janvier 2022, dans la salle Pauline-Marois de l’Assemblée nationale à Québec. Ce caucus visait à préparer le retour des débats au Salon bleu de l’Assemblée nationale du Québec, la semaine prochaine.
« Je sors enthousiaste et énergisée de mon premier caucus. L’accueil des députés et du chef Paul St-Pierre Plamondon était formidable et les échanges constructifs. J’ai vraiment senti que nous étions une équipe unie et dynamique pleinement à l’écoute des préoccupations de la population, notamment sur les enjeux du système de santé et ceux en éducation. » a déclaré Aïcha Van Dun.
Les autres candidats annoncés sont : Pierre Nantel dans Marie-Victorin, Alexis Deschênes dans Bonaventure, Stéphane Handfield dans Masson et Paul St-Pierre Plamondon, le chef du Parti, dans Bourget.