Info

Votre journal local 100% numérique !

La candidate du district #3 du Parti Démocratique Repentigny-Le Gardeur est dévoilée

Courtoisie

Mme Katherine Laverdure se présente pour un premier mandat comme conseillère dans le district 3 avec le Parti démocratique Repentigny-LeGardeur (PDRL) aux prochaines élections municipales.

Martin Nadon, chef et candidat à la mairie pour le PDRL, présente la candidature de Mme Katherine Laverdure dans le district 3 (secteur Parc Saint-Laurent et Parc de l’Ile-Lebel). Née à Lachenaie, elle a vécu la majeure partie de son enfance à Repentigny. En 2013, elle choisit de s’installer pour de bon avec sa famille dans cette ville qu’elle adore. Mme Laverdure a débuté sa carrière comme éducatrice dans les centres de la petite enfance pour ensuite compléter des études universitaires en Gestion des ressources humaines. Elle œuvre actuellement comme conseillère en ressources humaines pour une entreprise de distribution alimentaire et pharmaceutique bien présente dans le paysage québécois. Cette passionnée des relations humaines souhaite contribuer positivement à sa communauté en partageant sa vision et son savoir-faire afin que Repentigny puisse toujours compter sur des employés talentueux et dévoués.  Bien avant la pandémie, nous étions dans un contexte de pénurie de main d’œuvre et avec la reprise de l’économie cette problématique ne fera que s’amplifier. Le marché du travail est un milieu concurrentiel et nous devons nous assurer que la ville opte pour les meilleures pratiques en ce qui a trait à la gestion de ses employés.  Elle sera également la gardienne de la cohérence au chapitre du développement résidentiel et commercial du district 3. Étant donné le milieu qui se développe sans réel plan à long terme et plusieurs enjeux locaux de toutes sortes qui pointent à l’horizon, son approche conciliante fera d’elle la personne toute désignée pour assurer cette transition.  Cette vision d’ensemble de l’aménagement responsable du territoire mise de l’avant par le Parti démocratique Repentigny-LeGardeur sera communiquée sous peu.

« Katherine est une personne dévouée et une excellente communicatrice. Son approche proactive sera très appréciée par les gens du district 3. Depuis quelque temps, on voit que le quartier se transforme et les personnes qui y résident ne s’y reconnaissent plus. Il est temps de donner une réelle voix à ceux et celles qui sont les acteurs du milieu. Du côté des relations avec nos employés, ses habilités en relations humaines en font la candidate idéale pour accompagner les différentes équipes de la ville vers des relations de travail plus harmonieuses. Nous sommes d’avis que nous devons sans relâche s’assurer de demeurer un employeur de choix en misant sur les meilleures pratiques de gestion ainsi qu’en posant des gestes faisant de nous des ambassadeurs de la diversité et de l’inclusion.  Nul doute que les résidents du district 3 adopteront Katherine dès leur première rencontre! », a conclu Martin Nadon.

« Les raisons qui me motivent à me présenter en politique municipale sont simples. Je souhaite être une actrice clé dans la transformation de mon quartier et je souhaite le faire de concert avec ceux qui y habitent. Le meilleur moyen est en me présentant avec le Parti démocratique Repentigny-LeGardeur. Martin Nadon et les candidats.es du PDRL n’ont qu’une chose en tête, redonner une voix à la population afin que leur ville soit à leur image. Comme élus, nous avons le devoir de demeurer connectés sur les besoins de nos citoyens.es et selon plusieurs ce n’est plus le cas avec l’administration actuellement en place.  Notre ville doit tout mettre en œuvre afin de prendre le pouls de la population. C’est donc ce que je m’engage à défendre en étant une voix présente au conseil municipal.  J’ai très hâte d’entendre les suggestions des résidents.es du quartier 3. », a conclu Katherine. 

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !