Un incendie d’origine inconnue a complètement détruit une résidence unifamiliale de Terrebonne, dans le secteur de La Plaine, en fin d’avant-midi, le 14 mai, en plus de causer des dommages à deux autres résidences.
Le feu éclaté vers 11h sur la rue du Caroubier. « Les flammes ont pris naissance sur la galerie d’une résidence et s’est propagé à celle-ci », a expliqué Martin Marchand, chef aux opérations au service des incendies de Terrebonne.
La résidence principale a été complètement détruite. Les résidences adjacentes, ont subi des dommages assez légers. La valeur des dommages est environ 250 000$. Les personnes, qui étaient à l’intérieur des trois résidences, ont pu sortir avant l’arrivée des services d’urgence.
Personne n’a été blessé. En tout, 25 pompiers de Terrebonne ont participé à l’intervention. On a aussi fait appel au service des incendies pour la couverture du territoire.
La Croix-Rouge a pris en charge les résidents de la maison détruite. L’APALL a été également demandé en soutien aux pompiers.