Toujours soucieuse d’offrir un service client hors pair à ses citoyens, la Ville déploie un service de support pour ceux et celles qui auraient de la difficulté à imprimer ou télécharger leur preuve de vaccination.
Les gens pourront bénéficier de cette aide dans nos quatre bibliothèques et au Bureau des citoyens.
Bibliothèque André-Guérard 3425, place Camus J6Y 0C8 450 961-2001, poste 1349
Lundi au mercredi, de 12 h à 21 h
Jeudi et vendredi, de 12 h à 20 h
Samedi et dimanche, de 10 h à 17 h
Bibliothèque de l’Île-des-Moulins 855, place de l’Île-des-Moulins 450 961-2001, poste 1121 et 1116
Lundi au mercredi, de 12 h à 21 h
Jeudi et vendredi, de 12 h à 20 h
Samedi et dimanche, de 10 h à 17 h
Bibliothèque du secteur de Lachenaie 3060, chemin Saint-Charles 450 961-2001, poste 1378
Lundi au mercredi, de 12 h à 21 h
Jeudi au dimanche, de 10 h à 17 h
Bibliothèque du secteur de La Plaine 6900, rue Guérin 450 961-2001, poste 1133
Lundi au mercredi, de 12 h à 21 h
Jeudi au dimanche, de 10 h à 17 h
Bureau des citoyens 708 A, bd des Seigneurs 450 961-2001
Lundi au vendredi, de 7 h 30 à 19 h 30
Rappelons que le passeport vaccinal est appliqué au Québec depuis le 1er septembre 2021 pour les personnes de 13 ans et plus pour accéder à certains lieux et pratiquer certaines activités non essentielles où le risque de transmission entre personnes est élevé. Pour connaître les lieux et les activités où le passeport vaccinal est requis à Terrebonne, consultez le communiqué Application du passeport vaccinal dans les activités et les locaux de la Ville de Terrebonne. Vous pouvez également consulter la liste complète sur le site Web du gouvernement du Québec.