Landon Rice de retour avec les Alouettes !

Landon Rice - courtoisie Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi la signature du joueur de ligne offensive canadien Landon Rice.

Rice, 6’5, 320lb, a passé quatre saisons et demie à Montréal, disputant 55 matchs. Il a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles de l’Est à deux reprises et meilleur joueur de ligne des Alouettes en 2022.

En 2023, le natif de Brandon, au Manitoba, a disputé 10 matchs avec Montréal et a remporté la Coupe Grey. L’année suivante, il a soulevé à nouveau le trophée, cette fois avec les Argonauts de Toronto.

Âgé de 37 ans, Rice a signé avec Hamilton comme agent libre en 2013 et a passé les cinq saisons et demie suivantes avec les Tiger-Cats, disputant 68 matchs et participant à la Coupe Grey à deux reprises.

Champion de la Coupe Vanier 2007 avec les Bisons de l’Université du Manitoba, il a joué 144 matchs de saison régulière et a participé aux séries éliminatoires neuf fois en dix saisons dans la LCF.

Transaction

Par ailleurs, les Alouettes ont ajouté le secondeur K.D. Davis (North Texas) qui fait un retour au sein de l’équipe.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents des villes et municipalités...

  • Terrebonne
  • Laplaine
  • Saint-Anne des Plaines
  • Repentigny
  • L’assomption
  • Mascouche
  • Saint-Roch
  • Saint-Esprit
  • L’Épiphanie
  • Joliette
  • Saint-Sulpice
  • St-Jacques
  • Saint-Ambroise
  • St-Félix
  • Saint-Côme
  • Saint-Michel-des-Saints
  • Saint-Barthélemy