L’autrice-compositrice-interprète Laraw fait paraître «September», son quatrième extrait sous étiquette Bravo.
Disponible dès maintenant sur les plateformes de téléchargement et d’écoute en continu, la chanson annonce également le premier album de l’artiste, Quarter Life Crisis, dont la sortie est prévue le 3 mai.
Avec ses sonorités électro-pop aux accents grunge, «September» porte un regard mélancolique sur le chemin parcouru. Laraw y exprime sans détour ses déceptions et désillusions, tout en s’efforçant d’être bienveillante envers elle-même.
« Nobody told me about 20 something
I’m second-guessing every second that I feel nothing
Nobody gave me a warning (a warning)
I’m second-guessing every second, guess I
I guess I’m stuck
(I guess I’m stuck)
A crack in the mirror
Another year
I need a bit of forgiveness »
«September» a été coécrite par Laraw et par Derek Hoffman, qui a aussi réalisé et mixé la pièce. Richard Addison en a fait le matriçage.
Quarter Life Crisis – Un premier album en carrière
Rempli de doutes et de remises en question, ce nouveau titre de Laraw représente d’ailleurs fort bien le thème de son premier album à venir. Au cœur de sa vingtaine, alors qu’elle tentait d’apprivoiser la solitude liée à son célibat, l’artiste partageait son temps entre Montréal et Toronto, transformant graduellement son journal intime en chansons. « J’avais absolument aucune idée de ce que je faisais. J’essayais de fuir mon passé et je ne savais pas où aller. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai daté des gens, je me suis beaucoup plantée. C’est ma leçon d’amour, de vie et de pardon ». Pour appuyer la sortie de l’album Quarter Life Crisis, Laraw donnera deux spectacles de lancement : le 2 mai à Montréal et le 9 mai à Toronto.