Info

Votre journal local 100% numérique !

Laval inflige une 3e défaite de suite à Repentigny

Crédit photo : Kevin J. Raftery, photographe LBJEQ

Le 28 juillet au stade Flavio-Prata de Repentigny, le Royal a encaissé une troisième défaite en trois matchs, mercredi soir, en étant battu 5 à 3 par les Pirates 440 Chevrolet de Laval. Cette victoire permet à Laval de s’approcher à un match seulement du Royal.

Repentigny compte 11 victoires en 16 matchs, alors que Laval en compte 11 en 18 matchs cette saison, grâce à une huitième victoire en dix matchs des lavallois.

Le Royal a marqué les deux premiers points du match, mais les Pirates ont répliqué avec deux points en deuxième et deux points en troisième pour prendre les devants à ce moment, et ne plus perdre l’avance ensuite.

Le partant Anthony Charbonneau (3-0) a été dominant au monticule avec deux points mérités alloués en six manches de travail, alors que pour Repentigny, c’est Neftaly Severino-Cronier (0-3) qui est débité du revers, ayant alloué trois points mérités sur dix coups sûrs, en six manches et un tiers.

À l’attaque, soulignons un bon match de Johan Quezada pour Laval, qui a obtenu deux coups sûrs, trois points marqués et un point produit.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !