Info

Votre journal local 100% numérique !

Le Cégep à Terrebonne célèbre ses talents lors de deux soirées de gala

De gauche à droite : Sarra Boukraa, Élisabeth Nadeau, madame Manon Bouchard, Zoé Gravel, madame Joëlle Prud’homme Richard, madame Manon Fleury, Rayan Aniba et Bryan Ricard.

Les 23 et 24 avril derniers se sont déroulés deux galas récompensant l’implication et le talent des étudiants du Cégep à Terrebonne. Le premier, le Gala socioculturel, a été l’occasion tout à fait désignée de souligner l’implication et l’excellence qui définissent nos étudiants. Que ce soit par l’organisation des événements qui font rayonner notre établissement dans la communauté ou leur participation aux différents comités, les étudiants se sont démarqués par leur leadership et leur engagement exemplaire.

Ce fut un moment rempli d’émotions nous permettant de mettre en lumière leur dévouement. Au total, quinze bourses ont été remises pour un montant de 2050$, gracieuseté de la Fondation du Cégep de Lanaudière. 

Le deuxième gala, le Gala du Mérite sportif, a permis de mettre de l’avant les accomplissements de nos athlètes et des entraîneurs des équipes Rafales pour l’année 2023-2024. Ce fut l’occasion une fois de plus d’honorer nos athlètes exceptionnels, leurs performances remarquables et leur engagement tout au long de l’année.

Équipe sportive de l’année – Basketball masculin

Ce fut une occasion unique de mettre en valeur l’esprit d’équipe, la détermination et l’excellence qui singularise notre communauté, mais aussi, de mettre en relief l’excellence académique tout au long de l’année. Plusieurs bourses totalisant un montant de 2000$ ont également été remises par la Fondation du Cégep de Lanaudière.

À propos du Cégep de Lanaudière à Terrebonne

Depuis 25 ans, le Cégep de Lanaudière à Terrebonne se positionne comme un acteur d’importance dans la MRC Les Moulins. Il offre, à plus de 1775 étudiants, un milieu de vie stimulant, dynamique et chaleureux, proposant 11 programmes et profils d’études dans des domaines aussi variés que les sciences humaines, les arts, l’administration, l’électronique et la santé dentaire.

Évoluant sous le chapeau du Cégep de Lanaudière qui compte deux autres constituantes à Joliette et à L’Assomption, il bénéficie d’un précieux réseau de collaboration et de partage d’expertise. Le Cégep de Lanaudière à Terrebonne a la chance d’avoir en ses murs le Centre collégial de transfert de technologie en design industriel, INÉDI.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !