Dans le cadre de son dîner-conférence à la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins, tenu ce 9 juin, le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, est fier d’annoncer que la Ville de Mascouche a conclu une entente avec le Groupe Montoni et un partenaire pour la réalisation d’un projet majeur au sein du CentrOparc qui, à terme, créera 225 emplois.
La troisième et dernière phase du CentrOparc, un parc d’affaires situé sur les anciens terrains de l’aéroport, représente un investissement de 225 M$. Cela portera l’investissement des trois phases du projet à près de 400 M$ et à la création de 1000 emplois, du jamais vu à Mascouche!
« Notre vision pour le CentrOparc était claire : attirer des entreprises et créer de l’emploi chez nous. Aujourd’hui, près de 5 ans plus tard, nous pouvons dire mission accomplie! Merci à tous les investisseurs d’y avoir cru. Les investissements dans le secteur généreront plusieurs millions par année en nouveaux revenus de taxation qui seront investis dans des projets porteurs pour la population », mentionne fièrement le maire Guillaume Tremblay.
Rappelons qu’au départ, une vision sur un horizon entre 10 et 15 ans était mise de l’avant pour le développement du nouveau quartier d’affaires. Au final, le projet a été plus rapide alors que 5 ans après la première pelletée de terre, les trois phases sont sur le point d’être terminées. Le secteur est en effervescence et il bénéficie aux Mascouchoises et aux Mascouchois.
À noter que l’identité de l’entreprise qui s’installera au CentrOparc sera révélée au cours des prochaines semaines.