Info

Le corps du pêcheur Dylan Auger aurait été retrouvé

Courtoisie

Les policiers du service de police de Laval ont repêché un corps au barrage d’Hydro Québec près de l’autoroute 19, hier à Laval.

Selon la Sûreté du Québec, il s’agirait de Dylan Auger, un des pêcheurs disparus de Mascouche, qui manque à l’appel depuis novembre dernier.

Des recherches ont eu lieu ce matin (20 avril) avec l’hélicoptère de la SQ afin de tenter de localiser l’autre personne qui l’accompagnait dans ce secteur soit Antoine Paquin. Ces recherches n’ont rien donné.

Les deux pêcheurs avaient été portés disparus le 14 novembre sur le Lac des Deux-Montagnes. Leur embarcation de pêche avait été retrouvée le lendemain.

Les recherches, qui avaient été suspendus durant tout l’hiver, avaient été reprises au début du mois d’avril.

Besoin d'une hypothèque pour ?

Que ce soit pour une préautorisation de votre hypothèque, un renouvellement ou un refinancement…

Appelez-moi au : 450-755-3515

Je me charge de vous trouver le meilleur taux rapidement !

Marc Lachapelle
Consultant Hypothécaire

www.conseillerhypothecaire.com

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !