Terrebonne

Le Festival La Bordée de retour à Terrebonne sous forme de carnaval hivernal

Courtoisie

La Ville de Terrebonne propose une seconde édition du Festival La Bordée les 10, 17 et 24 février. Le festival revient dans une nouvelle mouture, sous le thème du carnaval hivernal. La programmation s’annonce haute en couleur, avec une tempête d’activités proposées pour les familles terrebonniennes!

« La première année du Festival a été un franc succès. Voir les sourires dans les visages de nos citoyens, entendre les rires des enfants, le tout nous a convaincus de renouveler l’expérience, sous la forme d’un carnaval hivernal. Des activités pour toute la famille sont prévues, j’invite les citoyens et les citoyennes à prendre part à ces événements magiques » souligne Mathieu Traversy, maire de Terrebonne.

Trois samedis inoubliables

Chaque événement sera unique, puisque sur place, une activité hors de l’ordinaire vous attendra :

Le 10 février, à l’école Arc-en-Ciel à Lachenaie, ce sera l’occasion d’essayer les autos tamponneuses sur glace.

Le 17 février, au parc Philippe-Villeneuve à La Plaine, sera installée une super glissade colorée pour des descentes remplies d’émotions.

Courtoisie

Le 24 février, au parc André-Guérard à Terrebonne-Ouest, on retrouvera un immense fort où se déroulera une grande bataille de boules de neige.

Courtoisie

Les trois journées débuteront dès 10 h et se termineront à 15 h.

Le carnaval hivernal : la parfaite activité familiale!

En plus de ces activités spéciales, chaque samedi comptera une avalanche d’opportunités de s’amuser. Sur place, la population aura la chance d’essayer des jeux géants, des parcours à obstacles, des stations de mini hockey et de tir à l’arc, en plus d’un mur numérique permettant de tester les réflexes! Mentionnons aussi la possibilité de jouer au soccer bulle en hiver, ainsi que de participer à un atelier de cirque.

De plus, il y aura sur la scène et sur le site des personnages colorés qui lanceront des défis aux participants! La mascotte favorite des Terrebonniens, Tourbi, sera également sur place pour prendre des photos-souvenirs avec les festivaliers. Le tout se déroulera dans un décor enchanteur, parfait pour passer du bon temps avec ses proches!

Les appétits seront comblés grâce à la présence de deux camions de nourriture de rue : SCHNITZEL Truck et Sonolum.

Toutes ces activités sont proposées dans le cadre du Festival La Bordée, un événement gratuit et ouvert à tous et à toutes. Pour connaître tous les détails, il suffit de consulter le site https://terrebonne.ca/la-bordee.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Terrebonne réduit la vitesse sur son territoire

En 2024, la Ville de Terrebonne poursuit la réduction de la vitesse dans ses rues. Les rues résidentielles seront donc progressivement à maximum 30 km/h

MRC des Moulins

Du nouveau dans plusieurs parcs de Mascouche !

Au cours des dernières semaines, des travaux de modernisation ont été terminés dans plusieurs parcs de Mascouche. Petits et grands peuvent dès maintenant profiter des