Info

Votre journal local 100% numérique !

Le Parti démocratique de Repentigny-Le Gardeur vous présente son nouveau chef

Courtoisie

Après mûres réflexions, Martin Nadon considère que le moment est venu de proposer une réelle alternative aux citoyens et citoyennes de Repentigny. Le véhicule pour faire valoir ses idées passe par le Parti démocratique de Repentigny-Le Gardeur.

Tenue le 1er avril dernier, en webdiffusion, une assemblée générale extraordinaire a permis, en réunissant tous ses membres du Parti, d’élire unanimement M. Nadon à titre de chef du Parti et de ce fait même, son candidat à la mairie pour les prochaines élections municipales devant se tenir le 7 novembre 2021.

Martin est originaire de l’Outaouais, mais a choisi, en 2011, de s’installer définitivement à Repentigny. Gestionnaire depuis plus de 15 ans dans la fonction publique québécoise, ce passionné de politique désire contribuer activement à sa communauté en ralliant un Parti politique afin d’en être son candidat à la mairie. Il souhaite mettre à contribution ses connaissances et ses aptitudes au service des citoyennes et citoyens afin de redonner ce sentiment de fierté qu’il ressentait il y a quelques années, mais qui s’est malheureusement perdu au fil des temps.

La politique municipale étant par définition une politique de proximité avec les contribuables et par ricochet, davantage sensibilisée sur les besoins de la population, Monsieur Nadon considère qu’il est prioritaire aujourd’hui d’être à l’écoute des résidentes et résidents de Repentigny- Le Gardeur qui ne se reconnaissent plus dans les orientations de la Ville depuis ces dernières années. Il est impératif, selon Martin Nadon, que toute administration municipale doit impliquer activement sa population dans les enjeux qui touchent son quotidien. Il a pu constater, comme plusieurs citoyennes et citoyens, à quel point Repentigny a perdu de son lustre d’antan.

La notoriété du Parti démocratique de Repentigny-Le Gardeur, depuis sa fondation en 2007, est connue de tous pour ses interventions afin d’assurer une saine gestion des fonds publics, son implication dans la représentation des contribuables envers l’administration actuelle, sa communication assidue avec les citoyennes et citoyens et son engagement d’une taxation respectant la capacité de payer des contribuables.  Tous ces points énumérés mettent de l’avant la priorité du Parti, celle d’être à l’écoute des gens.

Dans les prochaines semaines, le Parti, par la voix de son nouveau chef, Monsieur Martin Nadon annoncera le nom des candidates et candidats qui se présenteront dans les différents quartiers électoraux. Cette équipe, à l’image de notre ville, sera représentative de notre milieu et des gens qui l’habitent.

Disons-le, il ne suffit pas de prétendre que nous sommes le changement, mais bien de savoir l’incarner et le provoquer avant tout.

Notre engagement sera encore mieux vous servir au cours des années à venir et notre nouveau chef, Monsieur Martin Nadon, s’y engage personnellement.         

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !