Info

Votre journal local 100% numérique !

Le Parti démocratique Repentigny- Le Gardeur présente son candidat dans le district #12

Courtoisie

Monsieur Jacques Raymond briguera le poste de conseiller dans le district 12 (LeGardeur) avec le Parti démocratique Repentigny – Le Gardeur (PDRL) aux prochaines élections municipales.

Martin Nadon, chef et candidat à la mairie pour le PDRL, annonce la candidature de M. Jacques Raymond comme candidat au poste de conseiller dans le district 12 (secteur LeGardeur). M. Raymond habite à Repentigny depuis plus de 35 ans et cumule plusieurs expériences sur le plan professionnel dont celle d’avoir été mécanicien industriel pendant 40 ans dans le domaine minier. Retraité depuis 2013, il demeure actif en pratiquant plusieurs tâches comme celle de s’occuper d’une cabane à sucre familiale dans la région de Joliette.  Durant la période estivale, c’est sur un terrain de golf de la région de Lanaudière que Jacques travaille, en plus de cumuler le rôle de délégué syndical en santé sécurité au sein de l’entreprise.

La motivation qui le pousse à se présenter en politique municipale est simple; il souhaite redonner une voix au citoyens.es de Repentigny. Depuis les dernières années, les gens ne se sentent plus consultés et écoutés sur des enjeux qui touchent leur quotidien. Les élus ont comme première obligation de demeurer connectés avec les besoins de la communauté. C’est donc dans la suite logique des choses qu’il annonce aujourd’hui sa candidature avec le Parti Démocratique Repentigny-LeGardeur. Ce Parti milite et défend les intérêts des citoyens afin que ceux-ci se reconnaissent davantage dans les décisions prisent au niveau municipal et il est aussi bien connu pour ses nombreuses actions entreprises au nom des citoyens.es depuis 2007. Il faut se souvenir que c’est par eux que passera le changement tant souhaité.

« Je suis très heureux d’annoncer la candidature de Monsieur Raymond aujourd’hui. Une fois de plus, un bel ajout à notre belle équipe de candidats qui se veut complémentaire, diversifiée et à l’image des gens qui habitent dans notre ville. Les citoyens.es de LeGardeur méritent d’être mieux représentés à l’hôtel de ville et c’est ce que nous nous engageons à faire. La mixité particulière du district 12 fait de M. Raymond le candidat tout désigné pour répondre aux différents besoins de chacun. Sa persévérance, son écoute et son côté rassembleur seront très appréciés par les citoyens.es de son district. », a conclu Martin Nadon.

« Je suis content d’annoncer aujourd’hui ma candidature aux citoyens.es du district 12 et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vais les représenter. L’amélioration du réseau routier et le fait de redonner le sentiment de fierté et d’améliorer les services aux citoyens sont une fraction des enjeux qui guideront mes actions. Les gens méritent une bonne représentation auprès de l’administration et c’est ce que je m’engage à faire. La vision complètement centrée citoyen de M. Martin Nadon et du Parti Démocratique Repentigny LeGardeur (PDRL) viendra considérablement changer la donne au lendemain des élections municipales du 7 novembre prochain. », a conclu Jacques Raymond. 

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !