Info

Votre journal local 100% numérique !

Le Royal de Repentigny massacre les Orioles à Montréal

Philippe Breton ( Crédit photo Kevin J. Raftery, photographe LBJEQ)

Les Orioles de Montréal ont connu une pénible soirée, mardi soir, devant leurs partisans au stade Gary-Carter. Face au Royal de Repentigny, les Orioles ont encaissé un revers de 22 à 0, permettant ainsi à Repentigny de signer une troisième victoire de suite.

La rencontre a évidemment été difficile à toutes les manches, alors que Montréal n’a frappé qu’un coup sûr dans la rencontre contre 19 pour le Royal, Montréal commettant aussi cinq erreurs.

Notons en rafale cinq coups sûrs et deux points produits pour Philippe Breton (sur la photo), quatre points produits et cinq points marqués pour Anthony Marcano, six points produits et trois points marqués pour Giancarlo Paolucci, quatre points marqués et deux autres doubles pour Benjamin Sauvé, trois points produits pour Gabriel Beaudoin et deux points produits, deux coups sûrs et deux points marqués pour Louka Daoust.

Neftaly Severino-Cronier (1-3) a lancé quatre manches et deux tiers et a alloué un coup sûr, retirant sept frappeurs au bâton pour obtenir la victoire. Pour Montréal, c’est Maxime Corriveau (1-1) qui encaisse le revers après avoir cédé six points mérités en une manche au monticule.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !