Le SPAL recherche des victimes potentielles dans une affaire de voyeurisme

Courtoisie Service de police de l’agglomération de Longueuil

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) sollicite l’aide du public afin d’entrer en contact avec toute personne qui pourrait avoir été victime de Sean Guilbeault, un homme de 34 ans arrêté le 6 juin dernier.

Cette arrestation s’inscrit dans le cadre d’une enquête pour voyeurisme, amorcée en mai à la suite de trois dénonciations liées à des événements survenus en avril, à Brossard, dans des commerces et restaurants. Selon les informations recueillies par les enquêteurs, Sean Guilbeault aurait pris ou tenté de prendre des photos de femmes dans des toilettes publiques réservées aux femmes.

L’enquête a permis jusqu’à maintenant de le relier à trois dossiers sur le territoire de l’agglomération de Longueuil. Le SPAL n’écarte toutefois pas la possibilité que d’autres victimes, notamment à Laval, puissent être identifiées.

Sean Guilbeault fait actuellement face à des accusations de voyeurisme et de bris de conditions. Il a été remis en liberté le 10 juin sous certaines conditions. D’autres chefs d’accusation pourraient s’ajouter au cours de l’enquête.

Toute personne détenant de l’information ou souhaitant entrer en contact avec les enquêteurs est invitée à communiquer avec le SPAL au 450 463-7211. Les appels seront traités en toute confidentialité.

Référence du dossier : LGM-241119-045

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents des villes et municipalités...

  • Terrebonne
  • Laplaine
  • Saint-Anne des Plaines
  • Repentigny
  • L’assomption
  • Mascouche
  • Saint-Roch
  • Saint-Esprit
  • L’Épiphanie
  • Joliette
  • Saint-Sulpice
  • St-Jacques
  • Saint-Ambroise
  • St-Félix
  • Saint-Côme
  • Saint-Michel-des-Saints
  • Saint-Barthélemy