En cette année marquée par le 35e anniversaire de la fondation du Musée Gilles-Villeneuve, à Berthierville, le directeur général de l’établissement, Alain Bellehumeur, est fier de confirmer que la co-fondatrice et pilote de l’Équipe de course du musée Gilles-Villeneuve, Marie-Soleil Labelle, sera au volant de la Nissan Sentra arborant le numéro 27, rappel du champion berthelais, lors du Grand Prix de Trois-Rivières, le week-end prochain.
Vice-Championne 2022 du Championnat Pole Position de la Coupe Nissan Sentra en classe Micra et Récipiendaire du MÉRITE CITOYEN GATINEAU 2022, où elle réside, Marie-Soleil Labelle verra son bolide propulsé par ClicCrédit.ca lors du GP3R 2023.
Étant née avec une différence, soit un trouble du langage, Marie-Soleil Labelle a décidé d’amalgamer la puissance du sport automobile à l’évènementielle afin d’atteindre ses objectifs. Elle fera vivre en lien avec le Grand Prix de Trois-Rivières une expérience mémorable à 27 personnes lors de La Séance Photo #27, en préparation pour sa présence en piste dans le cadre du Grand Prix de Trois-Rivières 2023.
La Séance Photo #27 a pour objectifs de favoriser l’Égalité et l’Inclusion de la Différence et de la Diversité. La Séance Photo #27 aura lieu ce jeudi 3 août prochain à 19h30 dans le confort de l’Hôtel Delta par Marriott de Trois-Rivières, au Centre de Congrès situé au centre-ville de Trois-Rivières.
Marie-Soleil Labelle débutera sa troisième année universitaire au double baccalauréat en Génie mécanique et Technologie de l’Informatique à la fin aout 2023. Elle porte fièrement les couleurs du musée Gilles-Villeneuve en piste, Gilles Villeneuve étant pour elle un exemple de détermination, de combativité.