Terrebonne

Les animaux de compagnie à l’honneur dans la mosaïculture

Courtoisie

Cette année, le thème de l’annuelle mosaïculture située près de l’hôtel de ville et du Théâtre du Vieux-Terrebonne met en valeur les animaux de compagnie.

L’équipe de création s’est inspirée des compagnons poilus à quatre pattes. Un peu plus de 8 000 plantes sont utilisées pour couvrir les panneaux de 8 pi x 24 pi et le tableau au sol de 18 pi x 24 pi.

L’imposante structure comprend plusieurs variétés de plantes, dont l’echeveria sp (conte succulent), l’alternanthera ficoïdea ‘Filigree’ (alternanthère ficoïde), le lysimachia nummularia aurea (herbe aux écus) et le calibrachoa ‘’Million Bells’’.

La production de la mosaïque s’étale d’ailleurs sur quatre semaines entre la fin février et la mi-juin pour remplir les tables et faire la plantation en serre. Puis, quatre jours sont nécessaires pour terminer de monter et de planter la mosaïque.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515