Terrebonne

Les Cobras célèbrent les 35 ans de la LHJAAAQ sous le thème de la fierté

Courtoisie Michel Maranda

Le vendredi, 16 février dernier, l’organisation des Cobras soulignait 35 ans de fierté dans le cadre des 35 ans d’anniversaire de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.

Pour ce faire, plusieurs joueurs marquants de l’histoire ont été invités à la rencontre opposant le VC de Laval aux Cobras de Terrebonne à la Cité du sport.

Les festivités débutaient avant le match alors que les anciens ont eu la chance de se retrouver afin de se commémorer des beaux moments. Voici quelques joueurs des 20 présents qui vous rappelleront certainement de beaux souvenirs: Joël Roch, Guillaume Beck, Olivier Daunais, Alex Paquet, Alexandre Lachance, Alexandre Marchand et Jérémy Bélisle.

Pour l’occasion, les Cobras avaient ressorti des chandails authentiques des années 2000 mettant en vedette le bleu porté par l’organisation durant plusieurs saisons. Sur ces chandails, l’organisation avait apposé le nom des joueurs invités afin de souligner l’impact de ceux-ci sur l’histoire et le succès de l’organisation.

En marge de cet événement, l’organisation à publier des photos directement sorties des archives sur leurs réseaux sociaux toute la semaine afin de faire ressortir la nostalgie des partisans envers le glorieux passé de la franchise.

Courtoisie Michel Maranda

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

Les Phénix passent à la ronde suivante!

Venu en relève à Vincent Gladu au début du deuxième engagement, Émile Asselin a été brillant face aux attaques répétées des joueurs de l’Intrépide de

Hockey

Le Phénix remporte le premier duel!

Le Phénix du Collège Esther-Blondin entamait son parcours éliminatoire face à l’Intrépide de Gatineau. Mené par la tour du chapeau de Milan Monaco, l’offensive du