Info

Votre journal local 100% numérique !

Les Cobras de Terrebonne sur une bonne lancée

photo tirée de Facebook

Les Cobras de Terrebonne ont connu de très bons moments au cours de la dernière semaine. La formation de l’entraîneur-chef Robert Dubuc a inscrit trois gains consécutifs en quatre jours.

Le 21 octobre, la formation terrebonniene rendait visite aux Braves de Valleyfield et après une première période sans but, les deux équipes inscrivent deux buts chacune en période médiane. En troisième, il faudra attendre à la sixième minute de jeu pour voir une équipe prendre les devants, alors que Julien Blouin donne une priorité de un but aux Cobras. En fin de match, alors que les Braves retirent leur gardien de but, Steven Fournier confirme la victoire des Cobras 4-2 avec un but dans un filet désert avec 13 secondes à faire au match.

Le lendemain, à la Cité du Sport, Le Inouk de Granby était le visiteur. Les locaux prennent rapidement l’avantage du match avec quatre buts sans riposte en première période. Samuel Rebelo et Julien Blouin avec deux buts chacun sont les buteurs des Cobras, En deuxième, le Inouk inscrit un premier but en début de période mais les Cobras répliquent avec deux autres buts pour distancer ses rivaux. C’est 6-1 après 40 minutes de jeu.

En troisième, chaque équipe inscrit deux buts et le match se termine 8-3 en faveur des Cobras. Samuel Rebelo, Julien Blouin et Steven Fournier ont inscrit deux buts chacun dans la victoire.

Le 24 octobre, les hommes de Robert Dubuc étaient à l’étranger pour y affronter le Titan de Princeville. Ce fut une victoire facile de 7-2 et encore une fois, les Cobras ont connu un excellent début de match avec quatre buts contre un pour les locaux. Six joueurs différents ont inscrit les buts pour les vainqueurs.

Après la troisième victoire, l’entraîneur-chef Robert Dubuc a commenté positivement la tenue de son équipe au cours du week-end. «L’attaque a débloqué sa fait du bien et tout le monde contribue. Très belle prestation de tout le monde» a entre autres indiqué Dubuc.

Les Cobras sont présentement au deuxième rang du classement de la division Nord, avec un cumulatif de 19 points, trois de plus que les Prédateurs de Joliette, qui ont par contre disputé deux matchs de moins.

La prochaine joute locale des Cobras aura lieu le 29 octobre à la Cité du Sport alors que les Condors du Cégep de Beauce-Apalaches seront les visiteurs.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !