Les Cobras de Terrebonne disputait deux matchs sur la route la semaine dernière lors de la deuxième semaine d’activités, depuis le retour à la compétition suite à l’assouplissement des mesures sanitaires. Après une revers de 4-1 face aux Inouk de Granby le 27 février, la formation terrebonniene a inscrit un gain de 8-4 face à L’Everest de la Côte du Sud, à l’aréna de Montmagny.
Le 27 février, à l’aréna Léonard-Grodin, les Cobras prennent les devants en fin de période grâce à un but de Whilem Lajeunesse. En début de deuxième, les locaux égalisent la marque avec un but de Benjamin Lapointe alors qu’il n’y a que 90 secondes d’écoulées au cadran. Lapointe donne les devants à son équipe en milieu de période, avec son 10e but de la saison.
En troisième, Loïc Bergeron enfile deux buts pour le Inouk qui inscrit un gain de 4-1 sur la formation de Robert Dubuc.
Gain à Montmagny
Le 2 mars, à Montmagny, la formation terrebonniene a explosé pour cinq buts en deuxième période, en route vers un gain de 8-4 face à l’Everest de la Côte du Sud.
En première période, Alexandre O’neill ouvre la marque en faveur des visiteurs avec une minute d’écoulée et que l’Everest a un homme au banc des punitions. Zachary Lamontagne et William Robitaille réplique pour les locaux qui prennent une avance de 2-1 après 20 minutes de jeu.
En milieu de deuxième, les Cobras distancent leurs rivaux avec 5 buts consécutifs alors que l’Everest avait auparavant porté la marque à 3-1 grâce à un but de Zacharie Dumas en avantage numérique. La période médiane se termine 6-3 en faveur des Cobras.
En troisième, Whilem Lajeunesse porte la marque à 7-3 avec un but en avantage numérique à 4:38, alors que Christopher Duchesne ramène l’écart à trois buts à 13:46.
Julien Pinel complète la marque pour les visiteurs avec un but en supériorité numérique avec moins d’une minute à faire à la rencontre.
Le prochain match local des Cobras est prévu ce soir à 19h30 alors que le Collège Français de Longueuil sera le visiteur à la Cité du Sport.