C’est avec une série de cinq victoires de suite, que les Cobras étaient sur la route pour y affronter l’Everest de Montmagny, le 30 septembre.
Les Cobras prennent d’assaut la première période avec deux buts. Julien Pinel marque son premier de la saison seul face au gardien grâce à un superbe tir du revers. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de l’attaquant Anthony Di Cesare de noircir la feuille de pointage grâce à un beau jeu de passe en avantage numérique. Loïc Gibeault et Romain Rodzinski se font complice. Le premier vingt se termine par la marque de 2-0 pour les Cobras.
Malheureusement pour les Cobras, l’Everest revient en force en deuxième alors qu’après seulement 38 secondes de jeu Christophe Chiasson touche la cible. Plustard en deuxième période, l’Everest revient à la charge avec un tir de Yotam Klein qui déjoue le gardien des Cobras Alexandre Marchand. La marque est maintenant de 2-2 après 40 minutes de jeu.
Le troisième engagement est chaudement disputé alors que les Cobras lancent neuf fois sur la cage de Jonathan Labrie contre 10 pour l’Everest. Il faut attendre jusqu’à la dernière minute de jeu pour voir Yan Nadon briser l’égalité.
À l’occasion de la journée nationale de la vérité et de la réconciliation, l’organisation des Cobras ont utilisé la couleur orange tout au long de la journée sur les réseaux sociaux.
Les Cobras seront de retour à la Cité du sport de Terrebonne, le 7 octobre, alors que les Flames de Gatineau seront les visiteurs. Le lendemain soir, la troupe de Robert Dubuc se rendra en Beauce pour y affronter les Condors du Cégep Beauce-Appalaches.