Malgré une prestation engagée et le soutien d’un public fidèle, les Cobras de Terrebonne se sont inclinés 6 à 1 face au Prime de Laval, vendredi soir à la Cité du sport.
Les joueurs ont fait preuve d’énergie et de combativité tout au long de la rencontre, mais les occasions manquées ont finalement coûté cher à l’équipe.
La rencontre a notamment été marquée par l’arrivée du nouveau gardien Elias Giaccari-Dimitriou, mais surtout du sixième but de la saison d’Hugo Duval #6 sur une passe de Matthew Doucet #19 et William O’Brien #24.
O’Brien a également reçu un chèque des mains d’Éric Barrette pour avoir été élu étudiant-athlète par excellence pour le mois de septembre par la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.
La conférence d’après-match de l’entraîneur-chef et directeur général, Robert Dubuc, est disponible sur la page YouTube des Cobras.
Les joueurs et l’organisation tiennent à remercier les partisans présents pour leur soutien indéfectible.
Prochains rendez-vous
Les Cobras affronteront à l’étranger les Braves de Valleyfield le mercredi 16 octobre, puis Prime de Laval le jeudi 17 octobre. Ils seront de retour à la Cité du Sport le dimanche 19 octobre pour accueillir le Titan de Princeville.